Le Jacuzzi

Le Jacuzzi

Situé dans une pièce dédiée, avec douche et wc, face à l’entrée du bois. Sur réservation pour que chacun puisse en profiter.

 RECOMMANDATIONS D’UTILISATION DU JACUZZI

Nous mettons à votre disposition un jacuzzi privé de haut de gamme, entre 10h et 19h sur réservation pour 3 personnes maximum par séance.

Il est recommandé pour une meilleure action du jacuzzi sur la santé de ne pas prolonger les séances de plus de 30 à 45 minutes, mais le plaisir d’une telle relaxation est parfois difficile à écourter. (Le cycle des pompes est de 30 minutes)

Le jacuzzi est dans une pièce indépendante. Pour des raisons de partage et d’entretien nous vous demandons de respecter vos horaires de réservation. L’accès du jacuzzi n’est pas possible la nuit  pour des raisons de sécurité.

 ◊ Par mesure de précaution nous déconseillons l’accès au jacuzzi aux enfants de moins de 15 ans.

Les recommandations ci-dessous vous sembleront peut être inutiles (dans le meilleur des cas cela pourra vous faire sourire), mais pour votre tranquillité veuillez en prendre connaissance car tous les désagréments décrits se sont, hélas, déjà produis entrainant des perturbations plus ou moins gênantes pour les occupants.

Afin d’éviter tout malentendu ou déception nous tenons à préciser que pour des raisons techniques et pour maintenir une hygiène irréprochable en aucun cas le jacuzzi ne sera laissé en libre accès.

⇒  LE JACUZZI N’EST PAS UNE BAIGNOIRE,

⇒  L’EAU N’EST PAS RENOUVELÉE À CHAQUE UTILISATION.

⇒ Le jacuzzi est dédié uniquement au massage et la détente.

 ♥ Pour des raisons d’hygiène, il vous est demandé de prendre une douche AVANT d’utiliser  le jacuzzi et de mettre un maillot de bain. Nous vous mettons un savon neutre à disposition .                      ♦(Les gels douche contiennent des corps gras qui polluerait l’eau du jacuzzi.)

  •  IMPORTANT: Ne surtout pas utiliser de savon, huiles essentielles ou tout autre produit dans le jacuzzi, cela produirait une catastrophe.
  •   Ne pas manger, boire, se laver ou mettre la tête sous l’eau dans le jacuzzi.
  •   Merci de respecter la fiche d’utilisation et de ne pas modifier les réglages du tableau de bord (température y compris), cela pourrait gravement perturber le fonctionnement et l’aseptisation du jacuzzi.
  •  Les molettes de réglage des buses sont fragiles elles doivent être manipulées avec précaution.

Si ces consignes ne sont pas respectées, il faudra changer l’eau ou réparer or ceci entrainerait une impossibilité d’utiliser le jacuzzi au moins une journée et parfois une facturation.

Pour le bien-être de tous merci de respecter ces recommandations, nous sommes à votre disposition pour vous renseigner en cas de doutes.

Nous vous souhaitons un agréable moment de détente.